Saison 2012
Nous participons partiellement au championnat Promosport 125 faute de moyen car mes parents financent à eux seuls les courses.
Nous avons fait la première course de la saison qui se déroulait sur le circuit de Ledenon mais n’ayant aucune expérience en compétition nous y sommes allés sans avoir préparé la moto en dehors du carénage, je me retrouve donc avec une moto stock 15 chevaux face à des concurrents qui bénéficiait de 32 chevaux.
Fidèle à ma détermination j’ai essayé de surmonter cet handicap et à l’issue des deux courses effectuées pendant ce week-end nous étions provisoirement en 5 ème position. La suite de la saison est constituée de hauts et de bas notamment avec une chute à Croix en Ternois, un serrage moteur au Mans. Nous avons réussi à résoudre tous les problèmes pour la fin de la saison et lors de la dernière course j’ai enfin réussi à exprimer librement mon potentiel lors d’un week-end sans accro avec à la clef un podium que malheureusement on nous retire à la suite d’un cumule des temps sur deux courses une première dans ce championnat et qui me place 4ème. Je finis donc 12ème sur 25 au classement général (125 pré gp et 125 stock compris).